• 1,2,3 nous allons aux bois

    1,2,3 nous allons aux bois

    1,2,3 nous allons aux bois

    1,2,3 nous allons aux bois

    1,2,3 nous allons aux bois

    1,2,3 nous allons aux bois

    Une mini séance faite il y a pas mal de temps OwO ! Dans la forêt de Fontainebleau ( cette forêt est génial !)

    Je suis désolée de ne pas être souvent présente >.<, mais la mon emploie du temps est surchargé !Avec mon école le babysitting et les devoirs c'est assez short ! Mais pas de panique les pullips reste une passion que j'adore <3 et que je ne l’abandonne en rien !

    Je compte essayez de vous sortir 1/2 épisode de l'histoire et 1/2 séance par mois  ( je ne sais pas dans quel mesure je vais pouvoir tenir cette engagement mais au j’essayerais au mieux !)

    bref en espérant qu'elle vous est plu :3 !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 15:38

    Trop mignonne ^^

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:34

    C'est magnifique */////*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :