• Explication

    Bonjour tous le monde =D,

    Alors comme je l'ai dit dans le poste précédent, une miss est "parti" oui oui je le place entre guillemet parce que le personnage ne vas pas disparaître, elle vas juste être utile à distance.

    Parce que ma nouvelle miss n'est pas vraiment nouvelle, c'est May qui a été full custo ( par la talentueuse Ladicius smile). Alors ce n'est pas que je ne l'aimais  pas hein xD, a la base elle ne devait pas l'être mais la make in down que je voulais à la base était pas disponible à JolieDoll quand elle l'aurait du l'être -__-".

    Donc comme j'ai attendu ma place très longtemps ( pendant 6 mois) je ne pouvais pas annuler et j'ai donc réfléchis au personnage qui me manquerait le moins pour les story particulièrement ( j'ai bien entendu aussi réfléchi au modèle, j'avais d'office éliminer Miel, Lemon et Fanny xD). Bref et je me suis dit que étend un génie de l’informatique il serait sympas de continuer à la faire vivre à travers des communication ce qui lui laisserait aussi son rôle d'informatrice ^.^! Donc je l'ai finalement envoyé pour incarner mon nouveau personnage!

    Je ne vous dirais rein pour le moment pour ce personnage mais ne vous inquiétez pas vous en seriez plus très bientôt!

     

                                               à bientôt pour plus de news!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 11:58

    Ah ouf ! J'ai cru que tu avais vendu quelqu'un, j'ai eu trop peur XD

    Je ne connais pas cette make-upeuse, je suis passée vite fait voir sur le net et elle fait un très beau travail sur les BJDs ! J'ai donc hâte de revoir ta demoiselle ! :3

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 10:08

    Ah hâte de la voir de retour

    3
    Vendredi 21 Août 2015 à 01:38

    Plastic Bitch : xD nan tout vas bien tout le monde est à la maison ;)

    Oui elle est très douée, merci :3, bientôt bientôt

    My-new-world: Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :