• Himeka

    Himeka

     

    Prénom: Himeka

    Age: 17 ans

    race: Humaine

    Caractère:Gentille,généreuse et douce.C'est une véritable poupée.Elle est très gourmande, elle adore tout ce qui est sucrée. Elle aime plus que tous passer du temps avec ceux/celles qu'elle aime. Mais cette demoiselle est assez mauvaise joueuse x)!

    aime: Sa sœur, ses amis, Kaoru, manger, dessiner,l'akatsuki,regarder des émissions de cuisine, le pays des merveilles, offrir, les jeux vidéos

    déteste: les personnes méchantes, le magicien, perdre

    Signe: Vierge

    Arrivée: 27 août 2011

    Phrase fétiche:

    Histoire: Himeka est une jeune fille ordinaire, elle vit dans une maison avec sa petite sœur Miel. Quand un jour un inconnu l'entraîne dans le monde des merveilles en prétendant qu'elle est "Alice". Ne sachant comment sortir, elle n'as d'autre choix que de rester dans ce monde inconnu. En ce promenant elle tomba sur deux personnes, ils allaient l'attaqué, mais heureusement le jeune garçon qui l'avait poussé dans ce monde lui porta secours. Gênée et surprise Himeka le remercia, il lui expliqua que leur monde était en guerre, que la reine de cœur avait fuit le pays devant le nouveau souverain. Il lui expliqua également son implication dans cette affaire, mais pour l'heure Himeka n'avait pas la force de se battre. Le jeune garçon la ramena au camp des rebelles. Himeka sympathisa avec tous le monde, mais elle tomba amoureuse du jeune garçon qui l'avait entraîné ici. Malheureusement à peine le temps de profiter de cette amour elle fut capturé. Elle réussi néanmoins à s'échapper, quand elle fut rentré elle appris que le jeune garçon avait également disparue. Le lapin or l'aida à s'enfuir du monde des merveilles et il amena Himeka chez moi.

    Couleur préférée: Rose

    Situation: En couple

    Marraine: Nokylema

    Custo: Wig,eyeships, obitsu.

    Relations (avec mes dolls actuelles):

    Momoka: Meilleure amie

    Miu: Amie

    Moon: Amie

    Miel:Petite soeur.

    Kaoru: Petit ami, rebelle groupe

    Lemon: Amie

    Fanny: Amie

    Ringo: Amie

    Kyûu: Difficile à dire...

    Mappu: Amie, rebelle groupe

    Tsukike: ?

    Tsukiyo: ?

    May: connaissance

    Akiichi: connaissance

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alex x_x
    Jeudi 26 Avril 2012 à 17:23

    Beuheuheuuu X"( elle aussi c'est triste! Mais c'est quand même une jolie histoire ^^!

    2
    ale124 Profil de ale124
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:24

    Oui assez mais bon comme elle retrouve toute celle qu'elles ont perdus sa fini bien pas de crainte (je ne suis pas cruel ^^).

    3
    alex x_x
    Jeudi 26 Avril 2012 à 19:00

    okay 8D

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 15:26

    Elle est nouvelle celle-ci, non?

    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 15:27

    Même pas! Je l'avais juste ratée!

    6
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 29 Avril 2012 à 18:24

    Hime-chan, la plusse belle des R.A !

    7
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:04

    Mindy: Ah non c en'est aps uen nouelle c'ets mêe ma prmeière ^^. Pas grave.

    Marianne: Himeka: Tu est trop gentille Marianne >//<. Merci ^//^

    8
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:06

    Derien petite Hime-chan :3 !

    9
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:24

    Himeka: J epeux t eproposer un cookie???

    Moi: *pense: sa vient d emon placard* <--- s ane me dérnage pas bien sur.

    10
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:27

    Han ouais cooool je veux bien, merci Hime-chan :3 !

    11
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:32

    Himeka: Tiens * tend un cookie*

    12
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:34

    *crom crom (magnifique bruit de croquement je sais)* merchiiii >w< !

    13
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:17

    Himeka: Mais de rien >w< * mange un aussi* crunch crunch. Mhh atends y en as d'autre *O*

    Moi:* Normal le paquet est neuf*

    14
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:28

    J'aime les paquets neufs xD ! Pour ma part, tu veux un verre de coca :3 ? *bouteille neuve xD*

    15
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:50

    XDD (qui n'aime pas c'est le meilleur *O*).

    Himeka: Oh oui je veux bien!!! (bouteille neuve aussi c'est géniale).

    16
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:51

    *donne un verre à Hime-chan et Ale* buvons les amies XD !

    17
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:34

    Momoka: Ouais!! Tchin Tchin!!!

    Moi: Oh merci Marianne (je love le coca *o*) Tchiiiiin!!!>w<

    18
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:44

    Yeah, vive le coca *^* ! Tchiiiin ! Santé, bonheur, et dolls !

    19
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:10

    Yeah >w<!!!! Ouais santé bonheur et dolls!!!

    *vide son verre d'un trait*

    20
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:12

    J'en ai déjà repris trois XD !

    21
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:31

    XDD moi j'ai une canette mainteant *en vrai en plus u_u*

    22
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:32

    Moi je préfère les bouteilles, je suis pas fan des canettes >.<...

    23
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:44

    Ah moi tant que sa apaise ma soif =w=!! Ave cune paille c'est chouette ^^.

    24
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mardi 1er Mai 2012 à 12:09

    Ouais, mais bon j'ai un mauvais souvenir des canettes >.< *la fille qui avait pas réussit à en ouvrir une XD*

    25
    ale124 Profil de ale124
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:03

    Ah d'accord pour sa, sa m'est arriver aussi x) ( des fois c'est vraiment dur ><).

    26
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:07
    Ouais >.< ! Et après je suis en stress parce que le morceau qu'il faut enlever de la canette il est tombé à l'intérieur de la canette T^T !
    27
    ale124 Profil de ale124
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:52

    Ah bon, moi dans c eca sje verse le contenus dans un verre ou je boit à la paille.

    Alexia à toujours la solution: La paile x)!!! La paille le nouvel objet indispensable XD.

    28
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mardi 1er Mai 2012 à 21:37
    Ahah, la paille, la sauveuse xD !
    29
    ale124 Profil de ale124
    Mardi 1er Mai 2012 à 22:49

    Ouais XD la paille * montr eune paille qui brille* je te al tend pour t'aider *^*!

    30
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:07

    Owww merci Ale-chan TwT ! Ca me touche TwT !

    31
    ale124 Profil de ale124
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:52

    De rien Marianne-Chii c'est tout naturel ^^.

     

    32
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:55

    Tu es trop gentille Ale-chan ! On dirait Irya ! (Irya *se cache à cause de l'orage* : ...quoi qu'est-ce que j'ai fait encore éé ?)

    33
    Mercredi 2 Mai 2012 à 15:47

    Himekaaaaa !!!!! TwT

    Son passé est vraiment triste (je me demande qui peut bien être ce mystérieux garçon >.> vraiment je ne vois pas !)

    La reine de coeur s'est enfuit *___* mais ça devrait être la fête ! Comment est-ce possible que ce soit pire (qui est donc ce nouveau souverain si tirannique O___O) *oui j'arrête de lire Alice TxT*

    34
    ale124 Profil de ale124
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:21

    Marianne:  Oh c'est vrai que Irrya est vraiment gentille ^^. Rien Irya ne t'inquiète pas.

    Noky: Himeka: Marainne TwT!!!

    Ah oui, bah non tu ne sais pas, u est dans l'impasse <.<.

    Ah bah elle c'est enfui car elle était obligée, mais bon sa n'as pas était vraiment la fête car cle nouveau souverain est pire encore!! Ah bah faut demande rà Himeka, Himeka:

    Himeka: Ben en faite ce nouveau souverain est un sorcier vraiment très puissant, il à réussit à mettre à ses pieds 90%  de la population. Il a de terrbiles créatures à son service, très hideuses, ce mond ene ressemble plus à l'anicen monde des merveilles. Il n'y a que les rebelles qui ont un endroit agréable (enfin une petite maison caché dans la fôret la ou il le chat du chesire).

    35
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 2 Mai 2012 à 18:07

    Irya : D'accord ^^ ! Je vérifiais c'est tout ^^ ! *retourne sous la couette*


    ~ Moi j'ai deviné qui c'était le garçon niéniéniééé =w= ~

    36
    ale124 Profil de ale124
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:36

    Oh Irya c'est chou -^^-.

    Miel: Dit Irya je peux venir dodo avec toi???

    Bah tu es Marianne Kun-Kun ;).

    37
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:50

    Irya dors déjà xDD ! Mais bien sûr que tu peux la rejoindre, même si elle va se demander pourquoi tu es là quand elle va se réveiller xD !

    38
    ale124 Profil de ale124
    Mercredi 2 Mai 2012 à 21:04

    Miel: Oh vraiment, bon ben je vais la rejoindre pour faire dodo alors -^^-. * se met avec Irya avec Kyô-Chan contre elle* ZZZZZZZZ.

    XD j'ai hâte de voir Irya se réveiller.

    39
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 2 Mai 2012 à 21:07

    XDD Irya va pas bouger jusqu'à ce que Miel se réveille de peur de la réveiller !


    Dis, pitite question : Le garçon que j'ai deviné qui c'était (~ niééé ~), il arrivera quand dans ta liste de plans dolliens :3 ?

    40
    ale124 Profil de ale124
    Mercredi 2 Mai 2012 à 21:28

    XDD bah la pauvre elle vas attendre ( paresseus je rapelle!! :3).

    Le dernier U_U...Non je blague X) ( c'était nul d'ailleurs x)) le prochain, envie d'un petit garçon et je l'aime trop *O*!!!

    41
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 2 Mai 2012 à 21:30

    KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ARRIVE VITE /~CENSORED~/ (bah oui, je révèle pas ce que j'ai deviné aux autres, toi seule peut le savoir xD)

    42
    ale124 Profil de ale124
    Mercredi 2 Mai 2012 à 22:06

    Bah oui U_U (enfin sauf quelqu'un d'autre sais aussi). Yeah mais bon il faut que je réunisse l'argent (bon sa devrait aller mais bon il risque d'arriver vers juillet aôut je pense).

    43
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:00

    Ale > Je vois, je vois.... Et bien en effet ça n'as pas l'air d'être la joie :/ Mais dit moi, de l'ancien Pays des Merveille il en reste quoi (ou plutôt qui, Cheshire *qui soit dit en passant est appeler Chester dans le roman ce qui m'a énormément perturbé ><* mais et la Lapin Blanc ? Le Chapelier fou ? Le lièvre de Mars ? Et tout les autre ? *Noky trop curieuse, aime chercher la petite bête*) *okéjesort*

    44
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:08

    OWWIIIII ! Je veux qu'il arrive vite mua TwT ! Je t'aime déjà /~CENSORED~/ !

    45
    ale124 Profil de ale124
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:50

    Noky: Himeka: Ben le chat du Chesire ou Chester vas bien, du moins la dernière fois que je l'ai vu :/. Depuis je ne sais pas... le lapin balnc ben je ne sais pas TT__TT (<--- son petit ami représente le lapin blanc dans mon histoire c'est pour sa). Le chapelier fou est porté disparus, sans doute à la botte du sorcier ou mort..., le lièvre de Mars vas bien depuis que je l'ia vu. Mais s am'étonnerait qu'il ce soit fait attraper, il est rapide et malin. Toutes les cartes sont toutes au pied du nouveau souverain, etles autres rebelles je ne sais pas certains je ne les connais pas et d'autres qui sont  un peu partout.

    Marianne: XDD moi aussi je l'aime <3 <3<3. Mua arrive vite petit chou!!!

    46
    ☆ Dreamy Nari. Profil de ☆ Dreamy Nari.
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:18

    Je crois avoir moi aussi deviner qui est ce petit gars ^^ (mais je dis rien :P !) 

    RA POWAA *^* !

    47
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:21

    Viiiiiiiiiiiite petit chouuuuuuuu ! Marianne a envie de te voir èwé !

    48
    ale124 Profil de ale124
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:52

    Kono-chan: Ah bon (tu peux me l'envoyer en MP si tu veux ^^).

    Ouais RA POWAA >o<!!!!!

    Marianne:???: Vous m'excuserez mais pourquoi devrais-je me dépêcher????

    49
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:38

    (OMG Ale-chan c'est le COMBLE ce qu'il dit !)


    Parce qu'on a toutes très envie de te voir petit chou :3 !

    50
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:52

    (je sais Marianne-Chii c'est OMG!!!).

    ??????: Ah je vois...mais pourquoi?? De toute façon j'ai tout oublier, je ne sais que mon nom et mon âge....

    51
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:21

    (Oui, OMG !) Mais parce qu'on t'aime déjà pitit chouuu >3< !


    Irya : Tout oublier é_è ? Je comprends é.è !

    52
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 7 Mai 2012 à 20:12

    ( il vas être fort ce petit tu vas voir)

    ??????: C'ets très gentil, mais on ne se connait pas.......Oui, tout, oh toi aussi  je suis désolée pour toi é__è.

    53
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:03

    (Oh mais j'en suis sûre et certaine !)


    Moi je sais qui tu es en tout cas ^^ !


    Irya : Ce n'est rien :) ! Tu verras, on s'habitue ^^ !

    54
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:43

    ( tu as bien raison :3).

    ???????: Ah vraiment, mais comment puis-je être sur que tu me connait réellement???

    :), oui cela fait déjjà plusieurs mois que je suis amnésique.

     

    55
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:39

    Tu ne peux pas en être sûr, évidemment, mais personne ne peut jamais être sûr de rien !


    Irya : Eh bien, moi cela fait depuis le 31 décembre 2011 ^^" !

    56
    ale124 Profil de ale124
    Mercredi 9 Mai 2012 à 17:36

    ??????: Hmmm j'aime tes raisonnement, bien tu en sait plus sur moi é_è???

    Ah oui en effet ^^", moi cela doit faire 10 mois.

    57
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 9 Mai 2012 à 17:47

    Peut-être que oui, peut-être que non :3 ! Je préfère ne pas trop embêter Ale-chan avec mes suppositions ^^ !


    Irya : Je compatis de tout coeur, ne t'inquiète pas nous retrouverons la mémoire ^^ !

    58
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 13 Mai 2012 à 01:06

    Marianne: Je vois, je n'insitrez pas alors,j'espère alors arrivez ou je dois arrivez. Merci :), moi aussi je suis avec toi, je l'espère vraiment!

    (ps: sa vas bientôt être à moi de "t''embêter" avec mes suppositions XD).

     

    59
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:02

    Je prie pour toi que tu y arrives alors x) !


    Irya : C'est vraiment gentil, merci ^//^ !


    (Ooooh j'attends que ça ma p'tite Ale-chan xD)

    60
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:16

    ??????: Je te remercie, mais bon je me promène, sans but.... De rien ^^.

    ( xD en attendant je peux t eposer une petite question en mp?)

    61
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:17

    Derien voyons ^^ ! *la question qui tue* c'est joli là où tu te promènes ?


    (BIEN SÛR !)

    62
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:46

    ?????: Ben oui la je dans une grande étendue verte, avec quelques fleurs de temps en temps.

    (Oki ^^)

    63
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:02

    Ohhh *o* ! Ca a l'air vraiment joli TwT !

    64
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:19

    ????: Oui mais par contr ej'avoue que pour dormir je préférerais un bon lit moelleux, mais bon que veux tu on fais avec ce qu'on as.

    65
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:22

    Hanw é_è...*lui tend un sac de couchage adapté aux pullips* tiens, prend ça, c'est chaud et douillet selon Irya ^^ !

    66
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:38

    ??????: Oh merci beaucoup Marianne TwT * le prend* elle à raison il est tout doux je vais bien dormir =w=. Je penserais à vous le rendre quand j'aurais atteint ma destination, encore merci :).

    67
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:51

    Derien mon p'tit, ravie de pouvoir t'aider ;) !

    68
    ale124 Profil de ale124
    Jeudi 17 Mai 2012 à 00:40

    ??????(le pauvre vas vraiment falloir que je lui trouve un nom à ce ptit loulou): hmmm =w= bonne nZZZZZ...

    Moi: Ben rapide ^^", s adevait faire longtemps qu'l n'avait pas si bien dormir.

    69
    mbrianne Profil de mbrianne
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:35

    Oh ! Un nom en M ^^ ? Je pourrais te proposer des idées si tu bloques ^^ ! Oui le pauvre, ca faisait sûrement longtemps qu'il n'avait pas dormi !

    70
    ale124 Profil de ale124
    Jeudi 17 Mai 2012 à 14:50

    Ah nonpour lui sa commence soit pas K  ou S. Il faut applaudir XD. Oh ce n'est pas de refus ^^, car j'hésite encore.

    ??????: Pas dormi non, mal dormi sa oui.

    71
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:43

    Euhh tu veux quoi sinon comme autre lettre XD ?

    Pauuuvre de toi T^T !

    72
    ale124 Profil de ale124
    Vendredi 18 Mai 2012 à 21:22

    XD n'importe laquelle il n'y a pas de problème, tant que tu trouve que s alui vas bien :3. ( e tsi possibl que sa vas bien avec Himeka).

    ???: En tout cas c'est fni maintenant, Merci infiniment Marianne TwT.

    73
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 19 Mai 2012 à 08:46

    Euh...je vais chercher, je réfléchis ^^ ! En S, pourquoi pas Sasuke toi qui aime Naruto XD ? Sinon...Kisa (j'adore ce prénom, et j'adore donner des prénoms féminins aux mecs, donc ignore les prénoms féminins au pire XD),  Kyoichi, Kehira, Kaoru, Kaori (xD), Keiji, Keiyuki...je cherche encore *^* !

    Encore derien, c'est normal de t'aider :3 !

    74
    ale124 Profil de ale124
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:36

    Tiens en y pensant s apeut être pas mal *__*, hmm je le note. En plus je surkiff Sasuke <3!!!!!

    Sinon j'aime bien Kyoichi et Kaoru ^w^. *note,note*

    Sinon j'avais marqué Kagi et Sayu.

    ??????: Tu est pourtant la seule é__è.

    75
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 20 Mai 2012 à 15:26

    Ouais je sais que tu surkiffe Sasuke ^w^ ! *avoue que c'est ton fiançé, Ale-chan avouuue* Ravie de t'avoir aidée, si tu veux plus de prénoms...Si tu prends Kaoru ce sera cool, on aura à nous deux un Kaori et un Kaoru XD !


    Oww T^T ! Tu ne seras plus seul, on est là pour t'aider maintenant *^* !

    76
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 20 Mai 2012 à 15:31

    Oui je te l'avais dit ^O^!!! * j'avoue,j'avoue u_u!! Dans deux ans il sera mon mari*. Pour l'instant je réfléchis déjà  àceux que tu m'as donné ^^. Oauis XD ce srait marrant.

    ?????:Merci TwT, vous êtes tous adorables avec moi.

    77
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 20 Mai 2012 à 15:41

    Eh puis même, je sais pas, ca se devine trop XD ! *comme moi avec Ciel quoi =w=* Ahh tu m'inviteras à ton mariage hein éwè ? Moi c'est dans 5 ans ^^ !  Ok ^^ !


    C'est normal, je suis sûre que tu ferais pareil pour nous :3 !

    78
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 20 Mai 2012 à 17:50

     Ouais c'est vrai que je suis explicite avec sa XD. * ouais faut que t m'invite aussi hein ;*. Bien sur que je t'invite :D!!! Ah dans 5 ans il y a le tiens!!! Dans une pluie de pétales de roses non???

    ????: Bien sur :3.

    79
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 20 Mai 2012 à 18:08

    Ahah, on l'est toutes les deux x) ! Mais oui je t'inviterai ^^ ! Bah oui, faut qu'on attende d'être majeurs u_u...Oui, une graaande pluie de pétales TwT !


    Alors tu vois, c'est normal ^^ !

    80
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:43

    Ouais x). Merci *__*!!! Bah oui u__u, héhéh moi je veux une belle robe pas blanche genre rose et noir ou violette *O*!!! Mais j'aime les fleurs aussi!!

    ??????:^^, en tout cas la seule que je sais c'est que je me suis réveillé avec une pièce d'échiquier :/.

    81
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:51

    Sasuke 8D ?

    Moi au mariage de ma tante c'était une pluie de riz oWo !

    82
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 20 Mai 2012 à 22:50

    Ouais c'est un beau gosse *ç*!!!

    Comme dans beaucoup de mariage ^^, moi  aussi à celui de mes parents (a ce qu'on m'as raconté du moins).

    83
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 21 Mai 2012 à 17:36

    Derien, c'est normal voyons ! Ouais moi aussi, pas blanche, mais une rouge, ou noire, ou bleue, avec pleins de dentelles, de froufrous, de pitits noeuds et une crinoline :3 ! Ouais, des pétales de roses de toutes les couleurs *O* !


    Irya : C'est déjà un début ^.^ ! Ne t'inquiètes pas, on t'aidera tous à retrouver tes souvenirs au fur et à mesure ^^ !

    84
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 21 Mai 2012 à 17:51

    :D, héhé j'ai hâte de voir ta robe alors *O*!!! Pas contre c'est quoi la crinoline déjà??? Moi il y aura des noeuds aussi c'est sur et de la dentelle >w<!!! Ouais *O*et la le kiss!!!!

    ????: C'ets vrau :3. Vous êtes vraiment gentils, moi ausis je vous aiderez ^^ quand vous en aurez besoin. J'epsère aussi un jour retrouvez la mémoire et que toi aussi tu les retrouves :).

    85
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 21 Mai 2012 à 19:21

    La crinoline c'est une sorte de jupon en cage (par exemple : http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060103/155366_CKD7STT7PDGVGASZVTPN5QZSJBMGI1_cage_crinoline1_H184101_L.jpg) Voyons Ale-chan, ne parle pas de choses indécentes >//>...


    Irya : C'est gentil ^.^ ! Si on s'entraide, on ira plus vite ^^ ! Merci beaucoup ^^ !

    86
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 21 Mai 2012 à 19:25

    Ah oki, oui c'est bien sa pour faire une robe très large *o*.

    Xp oh un ptit bisou....

    ????: C'est normal comme vous dites, je vous renverrez l'ascenseur. Oui c'est vrai que tous ensebmle on vas plus vite. De rien Irya ^^.

    87
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 21 Mai 2012 à 19:27

    Oui, une super robe super large et tout et tout \o/ ! Kiiiiiiiiihhhh >///////< *tombe par terre comme Sora* !!


    Irya : Eh puis, si un jour tu réussis à aller chez Ale-san, tu verras toutes les gentilles filles qu'il y a là-bas, je suis sûre qu'elles t'aideront, elles sont toutes autant adorables ^w^ !

    88
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:13

     Ouais ce doit être bien *////*. Oh ben Marianne O_O, sa vas??

    ?????: Ah bon tu crois que c'est la-bas que je dois aller? Ah bon, j'espère en effet les rencontrez bien que je ne els connaisse pas :3.

    89
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:15

    C'est qui Sora ? Un Isul ou Tae' que Marianne aimerait avoir ?

    90
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:17

    *se relève* Ca va ^^ ! Désolée ^^" !


    Irya : J'en suis sûre et certaine ^^ ! Ne t'inquiètes pas, je peux t'assurer que ce sont des amours ^^ !


    Mama-chii : Sora c'est un Isul que je vais avoir d'ici juillet ; ) !


     

    91
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:43

    Mama-chii: C'est un Isul que Marianne vas avoir en juillet qui est aussi mon filleul >w<.

    Marianne: ah ouf tu m'as fait peur ^^". Bah tant que tu vas mieux ^^.

    ????: Tu est adorables aussi ^^. Tu as l'air d'être très amies avec elles ^^, si c'est toi qui le dit je te crois.

    92
    Lundi 21 Mai 2012 à 21:02

    Oki x) !

    93
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:44

    Ne t'inquiètes pas, je suis résistante XD !


    Irya : Merci beaucoup ^//^ ! Eh bien, oui pour moi ce sont mes amies, et puis elles sont toutes très rigolotes aussi ^.^ !

    94
    ale124 Profil de ale124
    Mardi 22 Mai 2012 à 19:29

    XD je sais tu es immortelle même u_u!!

    ????: De rien ^^, je suis sur qu'elles te considérent comme une amie aussi. Ah bon ben j'espère ne pas m'ennuyer alors x).

    95
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 23 Mai 2012 à 19:53

    Eh voui u_u !


    Irya : Je suppose ^^ ...Ahah, ca c'est sûr que tu ne vas pas t'ennuyer x) !

    96
    ale124 Profil de ale124
    Mercredi 23 Mai 2012 à 23:35

    Mais d'ailleurs comment est tu devenus immortelle?

    ?????: Ben il faudrait que tu leur demande ^^, je verrait bien si j'arrive un jour!!

    97
    mbrianne Profil de mbrianne
    Jeudi 24 Mai 2012 à 20:10

    C'est une longue histoire XD !


    Irya : J'oserai jamais leur demander >//< ! Oui , tu verras ^^ !

    98
    ale124 Profil de ale124
    Jeudi 24 Mai 2012 à 21:49

    Ah ce point O_O????

    ?????: Ah bon, mais pourquoi owo???? Mais bon j'ai un pressentiment étrange :/.

    99
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 26 Mai 2012 à 13:44

    Bah, disons que /j'ailaflemmedelaraconter/ c'est un peu spécial ^^ !


    Irya : Je ne sais pas...ce serait gênant, non ^//^ ? Un pressentiment étrange é_è ?

    100
    ale124 Profil de ale124
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:25

    XDD je ne peux pas t'en vouloir..euh disons que je pense avoir du mal à comprendre si c'est un peu spécial ^^.

    ????: Oh est bien quand je demande quelque chose je ne trouve pas sa génant,mais sa dépend des gens donc pour toi oui si je commprend ^^. Oui je ne sais pas j'ai l'impression que je vais croiser quelqu'un de spécial.

    101
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:13

    Bah disons que j'ai peur de t'embrouiller vu que des fois c'est à se demander si je suis capable de construire une phrase cohérente XD !


    Irya : Oui ca l'est pour moi ^_^ ! Quelqu'un de spécial ? Tu n'en sais pas plus ?

    102
    ale124 Profil de ale124
    Jeudi 31 Mai 2012 à 00:05

    Je vois XD, bah pas grave ^.^.

    ?????: Ce n'est âs grave ^__^. Je ne sais pas :s, d'ailleurs je ne sais même pas,si je croise cette perosnne un jour si je serais capable de m'en souvenir.

    103
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:12

    Irya : Bien sûr que tu seras capable de t'en souvenir ! Il faut continuer d'espérer, toujours, toujours, toujours plus ! Car après tout, nous ne sommes pas des personnes faibles, nous avons la possibilité d'avancer et d'espérer, tu ne penses pas ^^ ?

    104
    ale124 Profil de ale124
    Samedi 2 Juin 2012 à 20:31

    ?????: Merci Irya, je l'espère vraiment éwè. Tu as bien raison. Oui je pense aussi q'en effet nous sommes loin d'être faible, bien sur l'espoir est une chose qu'on ne doit jamais perdre ^^!!!

    105
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 2 Juin 2012 à 21:20

    Irya : Derien ^_^ ! Oui, ne jamais perdre espoir, toujours avancer, c'est un de mes principes...

    106
    ale124 Profil de ale124
    Samedi 2 Juin 2012 à 21:29

    ?????: Je trouve que c'est un beau principes, moi je n'en est aps vraiment, mais j'essaye de ne pas blesser les gens qui m'entoure. Bien que parfois nous y sommes obligé :/.

    107
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 2 Juin 2012 à 21:34

    Irya : C'est aussi un de mes principes de ne jamais blesser les gens, mais tu as raison quelques fois il le faut bien..c'est triste, mais c'est comme ça, la vie.

    108
    ale124 Profil de ale124
    Samedi 2 Juin 2012 à 22:12

    ??????:Oui, en effet c'est triste mais c'est souvent inévitabke dansn certaines situations. Ou parfois même inatentionnel.

    109
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 4 Juin 2012 à 17:49

    Irya : Tout à fait. Et puis, on ne veut jamais vraiment blesser les gens, l'important c'est ça, de ne pas vouloir le malheur des autres...

    110
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:51

    ??????:Ou il faut vraiment être quelqu'un de méchant. Je suis tout à fais d'accord. Mais bon certaine personne sont horribles envers les autres.

    111
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 6 Juin 2012 à 19:21

    Irya : C'est vrai...Je me demande comment des gens peuvent en arriver à faire des horreurs telles que blesser voir tuer quelqu'un, ne se rendent-ils pas compte de toute l'horreur et la cruauté de leur acte ?

    112
    ale124 Profil de ale124
    Mercredi 6 Juin 2012 à 20:51

    ?????: Je ne sais pas, certains sonyt des malades, souvent porovoqué par des traumatsimes dans leur enfance. Souvent de mauvais parents ou alors un malheur. Mais d'autres le font pour le plaisir, je ne les comprends pas. Tous dépend de leur cas en tout cas, mais la plupart le font sous le coup d'une émotion aussi :/.

    113
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 10 Juin 2012 à 12:04

    Irya : Oui, mais de là à ôter la vie d'un être vivant...Je ne vois pas qu'est-ce qui peut être plus horrible que cet acte là...Le plaisir...Il y a des sadiques *me regarde* mais...franchement, pourquoi faire ça ? Les êtres humains cachent une part de monstruosité, c'est ce que je pense...

    114
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 10 Juin 2012 à 14:19

    ??????: C'est vrai que dans ce cas c'est l'extrême..Moi non plus je ne vois pas :/. Oui,mais heureusement tous le mond en'est pas comme ça ^^ *pense: pourquoi regarde t-elle Marianne o__o*. Honnêtement je ne pourrais pas te répondre, c'est dans leur tête que tous se passe.Oui et sans excpetion, moi aussi je le pense.

    ( moi sa me fais penser que y 1 mois j'ai fais une dissertation sur les limites du genre humain sur il est capabe du pire e til est capable du meilleure.)

    115
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 10 Juin 2012 à 17:50

    Irya : Oui heureusement ^^ ! En fait, nous sommes tous comme des animaux dans ces cas-là, on ne peut plus se contrôler, c'est horrible...


    (Oula, génial le sujet de dissert XDD! )

    116
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:20

    ( j'hésite entre Kaoru et Kagi): Oui ^^, sinon ce serait le chaos. Oui excatement, l'instinc animla ets parfois plus fort que la raison. C'est souvent sous le coup de la colère ou d'une très grande tristesse.

    ( ouais XD j'ai eu 13 sur 16, les4 autres points restant était sur un corpus).

    117
    mbrianne Profil de mbrianne
    Jeudi 14 Juin 2012 à 17:54

    (Ce serait marrant que tu choisises Kaoru, on aurait toutes les deux un Kaoru chez nous xDD !)


    Irya : C'est vrai...Je n'aime pas vraiment parler de ça en fait >_>...


    (Bien Ale-chan ! Bien bien bien ^^ !)

    118
    ale124 Profil de ale124
    Vendredi 15 Juin 2012 à 01:20

    (Ouais xDD,mmmh en plus je l'ai vu en vrai aujourd'hui *O*!!!! Je pense que ça lui irait à merveille!! J'opte!!!)

    Kaoru (1 ou 2 xDD):Ah vraiment, désolée si je t'ia mis mal à l'aise T.T. Parlons d'autre chose alors ^_^. Je serais peut-être bientôt la ( mon père à dit que peut-être il 'avancerait un peu d'argent *__*).

    (Ouais sauf que j'avais pas rendu le corpus *brique*)

    119
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 17 Juin 2012 à 16:46

    (Vive les Kaoru ! QUOI ?! TU L'AS VU EN VRAI ?! OMFG ! OMFG JE VEUX DES PHOTOS ALE-CHAN JE T'EN PRIE DIS-MOI QUE TU AS PRIS DES PHOTOS !)


    Irya : Non c'est bon ne t'en fais pas, c'est bien ^^ ! Oh c'est génial ! Tu penses arriver quand ?


    (XDD On t'en veut pas Ale-chan !)

    120
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 18 Juin 2012 à 00:22

    (Ouais *O*!!!!Oui pour de vrai il est super chou >w<!!!! Non désolée TxT, je n'avais que mon portable, mais si j'yretourne, normalement bientôt promis je pense à en faire).

    Kaoru: D'accord, tan tmieux alors =3. J epens earriver en fin juin début juillet, mais rien n'est encore bien définis. Mais en tout cas au pire des cas, je serais présent après le 11 juillet.

    (XDD merci, c'est mon prof qui a pas trop aimé)

     

    121
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 18 Juin 2012 à 20:12

    (Je veux le voir ;___;....Tanpis, je verrais ton tien :3 !)


    Irya : Alors...on pourra peut-être se voir ^^ ?


    (C'est compréhensible XD)

    122
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:42

    ( Désolée T^T. Ouais ça j'oublierais pas xD!).

    Kaoru: Oui, csi tout ce passe comme prévus on se verra ^o^!! J'aimerais beaucoup!!!

    ( Ouais surtout que c'est pas mon genre xD. Parce que en faite j'ai rendu ma feuille ou il y avait les 3 textes à comparés avec ma dissertation, et du coup ben j'ai pas pu le faire sans les textes quoi!!)

    123
    -Coralie Profil de -Coralie
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:49

    Happy birthday Himeka ! ^^

    Lenna et Fleur : Joyeux anniversaire ! ^.^

    124
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:51

    Himeka: Merci Coralie , merci Lenna,merci Fleur TwT!!

    125
    -Coralie Profil de -Coralie
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:55

    De rien ! ^^

    Lenna et fleur : De rien ! >w<

    Dit , c'est pour quand le mariage de Kaoru et Himeka ? *^* //SBAFF// Ok , ok , j'arrête avec les mariages ^^'

    126
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:26

    Himeka: Sa me fais très plaisir ^^.

    xDD je sais pas faut leur demander ( enfin Kaoru vas pas comprendre x)!)

    127
    -Coralie Profil de -Coralie
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:34

    Lenna : Je suis contente que sa te fasse plaisir ^^

    Fleur : Moi aussi ! ^w^

    Je vais demander a Himeka alors x)

    Himekaaaa ? =D

    128
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 26 Août 2012 à 17:00

    Himeka: * à Lenna et Fleur* Merci <3.

    *à Coralie*: Le ma..mariage *///*? Ben euh..je sais pas moi >//w//<!!! C'est un peu tôt, n est peut-être trop jeunes...euh..

    129
    -Coralie Profil de -Coralie
    Dimanche 26 Août 2012 à 17:07

    Oui , le mariage *^* *s'imagine Himeka en robe de mariée* Tu fera une superbe mariée TwT Et tu pense avoir des enfants ? =D //GIGABAFF//

    Lenna : Laisse cette jeune fille tranquille voyons ^^'

    Moi : Et toi Lenna tu va te mariée avec sha...*se prend un livre*

    Lenna : >////<

     

    130
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:31

    BONNE ANNIVERSAIRE MA FILLEULE CHERIIIIIIE TTwTT !!!!! Un an déjà ! Comme ça passe vite >w< !

    131
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:36

    Coralie:xDD *imagien aussi *o*

    Himeka: Arrg X/////X!!!

    Ale: Non pas de n'enfants èoé, trop jeune T__T.

    Himeka: Avec Sha quoi *u*?

    Noky: Himeka: MERCI MARRAINNE :DD!!!

    Oui ça passe vite TTwTT

    132
    -Coralie Profil de -Coralie
    Lundi 27 Août 2012 à 10:07

    C'est vrai que c'est un peut jeune pour les enfants x)

    Moi a Himeka : Avec Shao..*se reprend un livre*

    Lenna : T////T

    133
    Aikya Profil de Aikya
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:34

    En couple ? Ca veut dire que Kaoru va retrouver la mémoire *OOOO* ?

    134
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 1er Octobre 2012 à 22:16

    Himeka: Oui ^^" vraiment

    Hééé la pauvr éoè....

    Niark Niark: Je ne sais pas x).

    135
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:04

    J'aime beaucoup comment tu l'as custo :)

    136
    Vendredi 1er Août 2014 à 12:48

    Merci ^^, mais j'avoue que les yeux sont l'idée de ma meilleure amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :