• Ringo=> custo =D!

    Ringo=> custo =D!

    Ringo=> custo =D!

    Ringo=> custo =D!

    Ringo=> custo =D!

    Ringo=> custo =D!

    Ringo=> custo =D!

    Ringo=> custo =D!

    Photo bonus: Pour sa présnetation ^v^:

    Ringo=> custo =D!

    Voila à quoi resemble mainteant Ringo :3, je ne sais pas encore si ces yeux vont rester comme ça mais en tout cas je l'adore <3!

    Sa story d'arriver est en cours de prépration, si j'ai la force ( parce que je dois vous dire que ma chambre est un véritable sauna @.@ ce n'est pas une blague!) je vous la poste tout a l'heure ainsi qu'une séance de Fanny. Ensuite pour expliquez le programme j'en profite que je vous tiens xD:

    - Je compte encore vous postez deux story ( deux "drôles" hein c'est mes conneries et mon humour chelou ce qui qualifie les parenthèses)

    L'histoire de Fanny est en ligne et celle de Lemon le sera bientôt ^^ => je pense égalemment les illustrer en story mais assez rapide. Ensuite je vous informerez un peu du passé de Ringo ^^, mais je dois vous avouez quelque chose, son histoire est tiré fortement d'une fanfiction que j'ai lu il y a quelque mois et que j'ai vraiment apprécier, même adoré!!! Mais bon sa ne change rien au faite que c'est moi qui est construis sa personnalité et qui est mis en place le scénario, en faite j'ai repris l'idée générale d ela fanfiction et..ben après je ne vous en dis pas plus de peur de vous spoiler x)

    - Les séances sont toujours au rendez vous: prochainement ce sera Momoka normalement, Himeka et Miu car je leur est comandée deux yukatas qui ne devrait plus tarder =D! Après les autres c'est en fonction de mes idées et de mes envies :3

    - ET très important le cadeau de Marianne  de la part de Miel et toute la clique qui vas tu vas voir s'incruster parce qu'ils peuvent pas vivre sinon hein xD ( et moa aussi hein mais bon c'est plus d ela aprt des dolls)

    - Sinon pour vous dire je part en août, hé oui cette année on repart sur els routes \O/! On vas dans le lot à la campagne ( bon je dois vous dire que cette idée ne m'enchante pas spécialement parce que là-bas je m'ennuie assez même en bonne compagnie) mais après on part 3-4 jours à la mer *O*! Par contre j'ai hâte de voir la mer pour sautez dedans e tbie sur prendre des photos =D. Je ne sais pas encore qui prendre, mais comme d'habitude je risque de prendre toute la clique parce que je sais pas choisir xP

    Si vous remarquez égalemment qu'elle n'a pas d'obistu c'est qu'il y en avait plus à jolie doll >O<! Du coup Fanny et elle sotn encore obliger d'attendre mais je pense demander à mon père de les commander surtout pour Fanny!

    Bref alors vous aimez Ringo comme ça?

    p.s: pardon de cette montagne d'information et de ce pavé, merci à ceux/celles qui on pris le temps de le lire ^3^.


  • Commentaires

    1
    My-new-world Profil de My-new-world
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:05

    Je l'adore sa custo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est super belle et c'est yeux sont super original sa va super bien avec la wig x3 !!

    Ensuite j'ai hate de voir la story et les séance que tu nous prépare <3 <3

    je vais voir l'histoire de Fanny tout suite après mon com's :)

    Sinon j'espère que tu passera de bonne vacances en aout et J'ai tout lu Youhouhouhouhouh x)

    Ps : A T-el une marraine cette beauté nommé Ringo ??

    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 13:39

    FEIO OZERG9PAZI9J IOFNJQKZESZIOJ FDSIOFJO? LKWS *off*

    Elle est juste PARFAITE. Pas d'autres mots à ajouter. *OOO*

    Ses yeux, je veux les mêmes ;w; ! Ils lui vont comme un gant ! C'est super original ♥ La première fois que je vois des yeux "manga" sur une Pullip *^* ! Et une Classical Alice en plus ;u; ♥

    Et sa wig... Ouiiin qu'elle est belle TwT

    Je cours voir les autres nouveautés ! :D

    Cool pour tes vacances :3 ! Moi il me faut un corps pour mon nouveau Tae' car c'est plus possible les obitsus TToTT Je pourrais échanger un corps stock de Tae' contre mon obitsu de Tae' T___T

    3
    Lundi 22 Juillet 2013 à 14:15

    Elle est magnifique comme ça *-* Ces yeux lui vont très bien ^.^ ! J'ai hâte d'en savoir plus et de voir toutes ces nouveauté ^^

    Tu va à la mer ;w; ? Viens chez moiiiiii T0T ! J'ai la plus belle plage d'Europe ;o; ! *sors*

    4
    Cirno Profil de Cirno
    Lundi 22 Juillet 2013 à 14:21

    Oh les yeux qu'elle a c'est un truc de malade °0° !!!

    Oh god °^° !!!!!

    Et sa wig !!! Nyaaaaaaaaa -w- ~ Magnifique !!

    Tu sais parfaitement custo' les doll's toi °^° !!

    5
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 22 Juillet 2013 à 15:30

    My-new-world: Merci beacoup :3. Oui j'étais contente en trouvant ses yeux ^w^

    Merci, moi j'ai hâte de tout vous montrez

    J'epsère qu'elle sera compréhensible alors :)

    Moi aussi j'espère que tout vas bien ce passer, ooh bravo pour avoir tout lu!

    Non Ringo n'a spas encore de marraine

    Cawa: Merci beaucoup Cawa *O*!

    Moi aussi j'aime se syeux, j'ia toujours désirer qu'une de mes dolls en porte TwT. Je suis contente qu'elle t eplasie tant <3.

    Crobidoll powa >w<!

    J'espère qu'ils te plairont tout autant ^^

    Ouais elle s'annonce bien :3. Ah bon :o? Pourquoi il sont pas bien les obitsus de Tae?

    Noky: Merci beaucoup Noky =D. J'espère ne pas vous décevoir et de les faire au mieux et assez rapidemment pour pas vous faire quand même trop attendre ^^.

    Ouii je vais à la mer. Noky t'habite vers ou? Je peux essayer d emarchander pour te voir :3. En tout cas je descend  (à la campgne en tout cas) vers le lot.

    6
    Lundi 22 Juillet 2013 à 15:33

    J'ai hâte de voir ça alors ^^

    Dans le 44, près de La Baule :) Mais ça fait loin ;w; et début aout je ne serais pas là (du 3 au 10/11), je vais dans Les Landes

    7
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 22 Juillet 2013 à 15:59

    Bah la je retouche la story après mon goûter xD ( j'ai faim gomen TwT) et après 17h ( avant il fait trop chaud @.à) je sort vous faire la deuxième partie et vous postez la story de lemon (écrit) et une séance de Fanny :3.

    Ah oui j'ai vu sur google maps, t'es pas super super loin de Paris quand même :o. Hmmm faut que ej tente >o<!! Oki façon nous on part après je crois, ooh les landes sa doit être bien :).

     

    8
    Lundi 22 Juillet 2013 à 16:01

    Cool ^^!

    Bah ça fait dans les 4h de route quand même xD

    9
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 22 Juillet 2013 à 16:06

    Oui ^^ ( enfin j'epsère vous me direz quand j'aurais posté)

    xD oui mais comme on y vas en denrier peut-être qu'ils voudront bien m'accorder cette faveur puisque que nous on viens d'en bas * croise els doigts*  mais bon après je peut pas te l'assurer TxT....

     

    10
    Lundi 22 Juillet 2013 à 16:14

    Je croise les doigts aussi alors >___< !

    11
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 22 Juillet 2013 à 17:59

    Elle est superbe \o/ Très originale :D


    Ohhh c'est trop gentil de me faire un cadeau n'Ale-chan ;;___;;


    Moi aussi en août je vais à la mer *^* ! J'espère que tu passeras un bon moment ;3


     

    12
    Lundi 22 Juillet 2013 à 21:06

    Ah mais c'est juste un canon de beauté *_* !


    J'ai été déçue de Crobi' à cause de l'ex wig de Miku :S Mais bon, je ne m'y connaissais pas énormément en entretien de wig à l'époque où je l'ai eue, j'ai toujours eu l'habitude des wigs très très douces qui ne s'emmêlent pas >.<

    Bah... Je ne me fais pas aux obitsus de Tae, perso... Mon nouveau Tae' est censé être plutôt musclé physiquement *loul*, et l'obitsu le rend tout fin ToT ! Et puis il y a l'histoire de la tête qui se barre en sucette mais je n'ai pas collé le petit embout en même temps car je vais échanger l'obitsu contre un zoli corps stock >_>'

    13
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 22 Juillet 2013 à 22:29

    Noky: Ouais  à deux sa devrait le faire >__<!

    Marianne-Chii: Merci beaucoup pour Ringo :D!

    Mais non c'est normal :3, en plus tu es une vrai amie pour moi ;w;.

    Cool >w<, allez on se rejoint toutes à la plage e ton fait uen rencontre géante et on jete à l'eau euh...ben celle qui sont seront la xD. Merci :), toi aussi j'espère que tu vas passer un bon moment ;).

    Cawa: Merci Cawa ^//^

    Ah bon? Moi sa vas elle est très douce celle de Ringo. C'est peut-être sa mais bon on peut pas trop savoir du coup :/....bah au moins si celle de Ringo déconne je saurais pourquoi xD. Mai bon c'est dommage j'adorais Miku ( même si elle est vraiment bellisma comme ça) avec son ancienne wig ^w^.

    Ah bah sa si tu t'y fais pas je crois qu'on y peux pas grand chose. Oooh musclé *Q* //SBAFF// bon pardon je continue à te lire sans baver sur mon clavier <__<". Comme sa le rend tout fin sa correspond plus du tout du coup, raaah cruel >.<! En plus :/..je comprend pourquoi tu veux récupérer un corps stock tout beau mais t'aurais pu en prendre deux du coup non?

     

     

    14
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 22 Juillet 2013 à 22:58
    Mais derien :D

    Tu es une vraie amie pour moi aussi ;a; <3

    Je vous jeterai toutes à l'eau mouaha xD ! Derien et merci à toi :D
    15
    My-new-world Profil de My-new-world
    Mardi 23 Juillet 2013 à 09:17

    Si tu veux bien, j'aimerez bien être sa marraine x)

    Ouais quand je mis mes je lis tout mouhahahahahhaha *venant d'une fénéase comme moi c'est un pas xD*

    Sinon derien x)

    16
    ale124 Profil de ale124
    Samedi 10 Août 2013 à 19:18

    Marianne-Chii ;w;!!!

    xD la traîtresse, bah moi je t'attrappe le pied pour que tu tombe avec moi :D!

    Ah bah je t'ai répondu xD

    xD est ben en effet c'est un beau pas pour une feignante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :