• Saison 2, épisode 6: un second ennemi arrive

    Saison 2, épisode 6: un second ennemi arrive

    Saison 2, épisode 6: un second ennemi arrive

    Saison 2, épisode 6: un second ennemi arrive

    Saison 2, épisode 6: un second ennemi arrive

    Saison 2, épisode 6: un second ennemi arrive

    Saison 2, épisode 6: un second ennemi arrive

    Saison 2, épisode 6: un second ennemi arrive

    Saison 2, épisode 6: un second ennemi arrive

    Saison 2, épisode 6: un second ennemi arrive

    Saison 2, épisode 6: un second ennemi arrive

    Saison 2, épisode 6: un second ennemi arrive

    Un petit début assez timide xP, mais la suite est déjà en route et je compte demain sans aucun doute vous poster un épisode et un mini épisode et peut-être la suite de la story de Mappu ( rien n'est moins sur, je vois encore vers ou je vous dirige ou si je vais l'utiliser dans la trame principal parce que évidemment le monde des merveilles sera en cause)

    J'espère que tout cela vous plaira ^.^ !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 10:38

    J'adore ! hâte dans voir plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :