• Ses 1ères véritables photos

    Ses 1ères véritables photos

    Ses 1ères véritables photos

    Ses 1ères véritables photos

    Ses 1ères véritables photos

    Ses 1ères véritables photos

    Ses 1ères véritables photos

    Ses 1ères véritables photos

    Les vraies premières photos de ma mignonne Ringo :3.


  • Commentaires

    1
    My-new-world Profil de My-new-world
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:00

    Ouah , Cette petite j'adore son make up et elle est super mimi dans cette robe *________*

    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 13:41

    Qu'elle est adorable *^* Même si je la préfère custo !

    Tu pourras nous faire une photo de son make up ? *__*

    3
    Lundi 22 Juillet 2013 à 14:11

    Sa wig n'a pas l'air de super qualitée comparé à ce qu'on pourrait croire :o en revanche ce blond est magnifique ^^ Ta miss est vraiment merveilleuse >w<

    4
    ale124 Profil de ale124
    Lundi 22 Juillet 2013 à 14:17

    My-new-world: Meric beaucoup pour ma miss, moi aussi son make-up me palit trop surtout ses lèvres et ses yeux *_*! Merci elle vient du même stand que celle de Himeka.

    Cawa: Merci bien ^^, oui moi aussi depuis que je l'ai custo je la préfère cuusto.

    Bien sur je te fais sa tout à l'heure ^.^

    Noky: Non en effet sa wig est pas terrible <.<",c'est vrai que le blod est vraiment très beau ^^. Merci beaucoup Noky >w<!

    5
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 22 Juillet 2013 à 18:00

    La rooooooobe\o/


    Elle a un de ces make-up au niveau des yeux *o* !

    6
    Lundi 22 Juillet 2013 à 21:01

    De rien :D ! Héhé, je pense que c'est pareil pour toute doll ^.^ 

    Merci bien *^* !

    7
    My-new-world Profil de My-new-world
    Mardi 23 Juillet 2013 à 09:21

    Derien :) , Ouuiii surtout ces lévres *__________* Ah oui x) la forme est pareil j'avais pas remarquer xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :