• Une new misstinguette

    Bien le bonsoir,

    Hé oui comme l'annonce le titre de cet article : une nouvelle demoiselle nous a rejoint ! Une petite Kirsche, un modèle qui me fait de l’œil depuis un moment MAIS surtout un personnage donc je parle de puis un petit moment ! Ma petite Berry <3. Une demoiselle attendu, surtout que la douane s'en est mêler et chronopost n'as pas aider @.@ !

    J'ai donc hâte de vous faire découvrir ce nouveau personnage (dés que j'aurais plus de temps à consacrer aux miss)

    Je vous laisse avec une petite photo de la demoiselle ( je n'ai pas pris de photo du déballage car c'était le soir et j’étais très impatiente -^^-):

    Une new misstinguette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 12:26

    Très mignonne ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :