• Akiichi customiser

    Akiichi customiser

    Akiichi customiser

    Akiichi customiser

    Akiichi customiser

    Akiichi customiser

    Akiichi customiser (ma photo de cœur, c’est vraiment ma préférée de Akiichi parmi toute!)

    Je peux vous dire que je l'adoreuuh *Q*!


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:50

    Ah mon dieu elle est trop belle *-*

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 17:50

    Je sis contente qu'elle te plaise ^^, merci pour elle :)

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 07:44

    Tu as de quoi l'adorer, elle est superbe, tu as fait un très bon choix pour sa wig! *^*

    Elle me rappelle un peu la sakura miku ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :