• Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Arrivée de Mappu

    Voila la story d'arrivée de ma chérie <3. Désolée pour la qualité de cette story mais j'ai du la faire par un mauvais temps ^^", mais j'avais vraiment envie de la faire >w<! Donc j'espère qu'elle vous plait autant qu'a moi ( et il y aura bientôt sa première séance photo de faite).

    Je compte aussi pour vous tenir au courant que dans les prochains jour je compte faire une séance de Himeka et Kaoru, 1 story de Kyûu, et une séance de Lemon et Miel ainsi que d'autre petites news donc rester connecté ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:03

    Elle est jolie la nouvelle, j'adore Ringo qui vient donner la m=feuille crow mignonne <3

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:02

    Merci, ma mère et ma meilleure amie on tout de suite trouver que c'était une bonne idée de la choisir. Oui même si elle ne parle pas elle rend de grand service aussi ma ptite pomme <3.

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:56

    Je suis d'accord avec elle x3 , Ah la petite pomme <3 <3

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 13:08

    Merci :)

    Ouii <3 <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :