• Des explications sur l'histoire des merveilles

    Des explications sur l'histoire des merveilles

    Des explications sur l'histoire des merveilles

    Des explications sur l'histoire des merveilles

    Des explications sur l'histoire des merveilles

    Des explications sur l'histoire des merveilles

    Des explications sur l'histoire des merveilles

    Des explications sur l'histoire des merveilles

    Des explications sur l'histoire des merveilles

    Bonus:

    Des explications sur l'histoire des merveilles

    Bon j'espère vous avoir un peu éclairée sur l'histoire (un peu compliqué hein <.<") de mes petits chéris :D. Si vous avez encore des questions je vous invite à me les poser ici même!


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 16:59

    Je confirme un peu compliqué mais tu fais je crois que je comprend plus rien depuis cette aprèm mon rhume m'a transformé en zombie x)

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:27

    xDD je suis désolée, je m'exprime assez mal mais au fil des personnages et de tout tu comprendras. Est bien soigne toi bien alors ^^, prends soin de toi surtout!

    et si tu as une question pose la hein, hésite pas ^^!

    3
    Mardi 17 Septembre 2013 à 15:59

    Pas grave, tkt je comprend un peu près :)

    Je me soigne avec un mélange huile essentiel et produit pharmaceutique et aujourd'hui sa va déjà mieux x)

    Okiii

    4
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 23:48

    Oki,tant mieux alors c'est que je fais bien mon boulot xP!

    C'est efficace? Ah bah oui si tu te sens déjà mieux :).¨

    p.s: C'est à moi d'être malade, rien de grave juste un petit rhume mais il me casse la tête è.é!

    5
    Samedi 21 Septembre 2013 à 09:27

    Oui sa débouche bien le nez x3

    Ouais tout le monde est malade en ce moment x/

    6
    Samedi 21 Septembre 2013 à 20:36

    Oh trop bien, je veux le même truc x3!

    Ouais, c'est l'épidemie! Mais bon moi sa vas déjà mieux xD je guéris vite en général.

    7
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:20

    Ah la chance, moi sa peut mettre longtemps comme sa peut a peine duré un jour... la sa dure 1 semaine...

    8
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:32

    Oui c'est auss iparce que je me suis vite mis à me guérir. Aie en effet sa commence à duré :s

    9
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:48

    ouais :/ Mais bon sa va, c'est juste un petit rhume qui persiste x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :