• Himeka, sous un objectif nouveau

    Himeka, sous un objectif nouveau

    Himeka, sous un objectif nouveau

    Himeka, sous un objectif nouveau

    Himeka, sous un objectif nouveau

    La première miss à passé sous le reflex ben... vous avez a réponse plus haut ma Himeka ma 1ère poupette chérie <3.

    Je tiens  à préciser que ces photos n'ont pas été retouché!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:11

    Super craquante

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 12:43

    La première photo est juste magnifique *o* ! C'est dingue comme un appareil peut parfois tout changer ^^

    3
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 23:56

    My-new-world: Je te remercie pour elle

    Noky: Oui moi aussi c'est ma préférée de la série *o*! Tu as vu, et encore je trouve que je ne le maitrise pas asse pour en exploiter tout le potentiel ^^!

    4
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 13:07

    Ca viendra ^^ j'ai encore du mal après plus d'un an moi donc tu as le temps x) tu l'utilise en automatique ou en manuel ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :