• le dernier shooting

    le dernier shooting

    le dernier shooting

    le dernier shooting

    le dernier shooting

    le dernier shooting

    le dernier shooting

    Non,non malgrés le titre ce n'est pas le denrier shooting de Momoka ni celui  de mes vacances ni mon denrier tout court hein! C'est juste que ce sont les dernières photos que j'ai faite slors d emes vacances, ce qui explique mon titre. En espérant qu'elle vous est plu ^.^!


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:42

    J'adooore son regard !! <3

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 14:46

    J'adore l'avant dernière photo *w* !!

    Avec une effet vieilli, ça l'aurais encore plus fait °^° !

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 17:16

    My-new-world: je suis d'accord avec toi, je l'adore aussi <3.

    Cirno: Merci beaucoup >w<!

    Ah pas bête..j'aurais du y penser <.<"

    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:35

    xD Rien n'est jamais trop tard, tu peux toujours le faire °^° !

    5
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:40

    Elle est tellement mignonne cette doll sérieux ** ♥

    6
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:57

    Cirno: Oui c'est vrai, quand j'aurais le temps je pourrais le faire

    Carla: Meric pour Momoka >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :