• Mappu: custo

    Mappu: custo

    Mappu: custo

    Mappu: custo

    Mappu: custo

    Mappu: custo

    Mappu: custo

    Mappu: custo

    Mappu: custo

    Voila ma demoiselle toute belle <3. Je suis vraiment contente de sa wig ^w^!

    Mais normalement la miss aurait aussi du changer de eyeshales pour des beaucoup plus long et plus fournis >.<! Mais le problème est que une des vis de son mécanisme est tout simplement impossible à dévisser! J'ai pourtant essayer de lui enlever mais mission impossible O.O! Bref j'ai donc laisser tomber et j'ai décidé de la laisser ainsi mais j'en suis satisfaite ^-^


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:15

    Ouaah elle est magnifique *_*

    2
    Poisson-Ange
    Mardi 28 Janvier 2014 à 20:07

    elllllllle est beeeelle !!!! ça change tellement du style de d'habitude de tes chéries :D  !! <3<3<3<3<3

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:43

    Oh je ne m'attendais pas à ce genre de custo o.o ! C'est original ^^ mais je trouve que ça va pas top avec l'outfit, tu devrais rajouter juste un petit accessoire (fuschia, pou que ça appelle au dégradé) pour harmoniser tout ça je pense :3 sinon elle est très jolie cette petite ;) !

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:42

    Je l'adore, elle est super originale ! Comment ça, la vis ne veut pas se dévisser o_o ?

    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:02

    My-new-world: merci beaucoup pour Mappu ^w^

    Poisson-Ange: tank you, prépare toi à la voir dimanche, oui tu as vu elle a les cheveux court la demoiselle.

    Noky: Ah bon, héhé surprise alors :P. Merci Noky, oui je suis d'accord, mais elle aura dés que j'ai à nouveau de l'argent une tenue confectionner rien que pour elle ( merci de tes conseils je prends note ;D)

    Prime: Je te remercie Cawa ^o^, je sais pas je n'arrive pas à lui retirer j'ai beau tourner avec mon tournevis de d'habitude que j'ai utiliser pour mes miss et les autres vis e telle ne veut pas o.o.

    6
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:19

    De rien !! :D
    Tu as demandé à ton père ? :|

    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 22:56

    :D, j'espère que son personnage vous plaira ( bien que étant assez voyante elle risque de plaire)

    Non car il était occupé...mais je pense lui redemander quand il le sera moins

    8
    Samedi 1er Février 2014 à 10:26

    Magnifique ! *u*

    9
    Mardi 4 Février 2014 à 22:39

    Merci :D

    10
    Lundi 28 Juillet 2014 à 11:48

    Je connais quelqu'un qui a le même problème pour la vis , elle a repeint les yeux avec de la gouaches sans pouvoir la deviser u.u 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :