• Mappu: une dernière fois stock

    Mappu: une dernière fois stock

    Mappu: une dernière fois stock

    Mappu: une dernière fois stock

    Mappu: une dernière fois stock

    Mappu: une dernière fois stock

    Mappu: une dernière fois stock

    Mappu: une dernière fois stock

    Mappu: une dernière fois stock

    Comme l'indique le titre ce sont les dernières photos de Mappu stock ( car oui la miss est custo et je vous la montrerais bientôt ^w^) et ce sont ces premières photos dans mon petit jardin en bas.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 07:01

    Ouaah *-* troop craquante

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 22:23

    J'ai hâte de la voir custo, le modèle stock dégage beaucoup de prestance !

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 23:56

    My-new-world: Tank you ^w^

    Prime: Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai hâte de vous la montrer même si j'ai eu un léger décalage avec sa custo <.<", mais je vous expliquerais tout dans l'article!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :