• Miel sur la terrasse

    Miel évolue, elle vas mieux pas rapport à ses débuts.

    Néammoins ces crises reviennent parfois troublés la demoiselle:

    Miel sur la terrasse

    Tout vas bien

    Miel sur la terrasse

    Miel sur la terrasse

    Mais d'un coup elle se sens mal

    Miel sur la terrasse

    Elle se rattrappe:

    Miel sur la terrasse

    Elle tiens son coeur, elle respire mal.

    Miel sur la terrasse

    Puis elle se calme et sa passe:

    Miel sur la terrasse

    Cette petite Miel est bien étrange. Mais tous le monde ici l'aime <3.

    Miel sur la terrasse

    Mais après sa crise elle doit être seule, alors elle papouille son Kyô-chan.

    Bonus: Mais elle n'oublie pas d'envoyer un bisou à sa marrainne :)

    Miel sur la terrasse


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 22:38

    FIRST !

    Oh c'est choux *O* !

    C'est triste aussi ;w; !

    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:22

    :') Miel....

    Elle est trop gnonne ♥

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:24

    Oui >.< !!!

    4
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 27 Mai 2012 à 21:02

    Ma petite Miel <3 ! Ne t'inquiètes pas, si tu tombes on sera toujours là pour te relever >w< ! Kyahhh ! Tu es trop mignonne, gros bisou ma filleule >3< !

    5
    Lundi 28 Mai 2012 à 16:46

    Elle est meugnon :3.

    Et c'est aussi très triste :/

    6
    Lundi 28 Mai 2012 à 20:58

    la pauvre j'éspére que se n'ai pas grave

    7
    ale124 Profil de ale124
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:57

    Mama-Chii: Merci ^^, oui un peu mais bon c'est dans la story de Miel ^^. Ne t'inquiète pas elle ira mieux un de ces jours.

    Fil: Merci ^^.

    Marianne: Miel: Oh merci Marraine TwT!!! Bisous à toi ausis ma marraine ^3^.

    alex_x: merci :).

    Oui comme j'ai dit à Mama-chii c'est dans sa story ^^". Mais elle a eu un week-end à la campagne, vous verrez quand je la posterais ;).

    Hanon: Non c en'est pas trop grave, c'ets juste embêtant pour elle. Un peu isolant aussi.

    8
    Dimanche 3 Juin 2012 à 12:20

    Oh, la pauvre é_è Ca me fait penser à mes crises de spasmophilie... owo (on a la tête qui tourne, on ne sent pas ses jambes et on a le coeur qui bat à toute vitesse >.<)

    Sinon, elle est sublime. :3

    9
    ale124 Profil de ale124
    Mercredi 6 Juin 2012 à 21:17

    Oh je ne connaissais pas ces crises, sa doit être dur é__è. Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :