• Mise en scène

    Mise en scène

    Mise en scène

    Mise en scène

    Mise en scène

    Mise en scène

    Mise en scène

    Mise en scène

    Mise en scène

    Mise en scène

    Mise en scène

    Mise en scène

    Mise en scène

    Bonus:

    Mise en scène j'adore ses plumes *o*

    La première séance photo de la demoiselles -^^-, je me suis inspirée du cirque ( avec le chapeau et le masque) car Mappu est une petite magicienne acrobate, mais bon je vous laisse la découvrir petit à petit au fil de ses story et des story du pays des merveilles ^^.

    Sinon sa présentation est faite, tout y est sauf son histoire


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:58

    Oh quel belle petite oiseau *-*

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 13:22

    Oui ce petit oiseau est un petit cadeau tombé du ciel *-*!

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 15:03

    Tu lui prévoit quoi comme custo ?

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 23:57

    Je lui prévoit une wig courte rose/rose fushia crobidoll et un obitsu M

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:01

    Cool :o je pense que c'est un bon choix

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:00

    Merci, moi aussi j'espère, mais en faite je pense lui essayer deux wig ^^

    7
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:57

    Bah j'espère que l'une des 2 ira x3

    8
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 00:59

    On verra bien ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :