• Rose et noir

    Rose et noir

    Rose et noir

    Rose et noir

    Rose et noir

    Rose et noir

    Rose et noir

    Rose et noir

    Une petite tenue que j'ai réussi à composer pour ma petite Mappu qui s'accorde mieux avec elle ^^

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 07:13

    Elle est vraiment belle cette puce

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:25

    Elle est magnifique *-* !

    J'étais pas très fan de la Io mais en fait elle est sublime~ !

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 23:37

    My-new-world: Je suis d'accord avec toi, merci ^u^

    Negaless: Merci pour elle :D

    Oui, moi c'est un modèle qui m'as tout de suite taper dans l’œil, je ne regrette pas

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 23:26

    Comme elle est jolie :D cet assortiment de couleur lui va à merveille ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :