• Tsukike: en balade

    Tsukike: en balade

    Tsukike: en balade

    Tsukike: en balade

    Tsukike: en balade

    Tsukike: en balade

    Tsukike: en balade

    Tsukike: en balade

    Tsukike: en balade

    Tsukike: en balade

    Tsukike: en balade

    Tsukike: en balade

    Le lundi juste avant le bac blanc de maths ( oui sa date un peu en effet <.<", je suis aller au parc avec ma Tuskike chérie et voila le résultat <3

    Anecdote marrante: un homme qui s'occupe du parc m'as prise pour une photographe qui travaille pour un magazine de mode, oui je ne rigole pas. Je me suis donc mis à lui expliquer les pullips et il s'y est intéresser et il connaissait un peu les mangas, japon ect... Bref comme quoi certains sont vraiment ouvert et j'ai bien aimé cette rencontre sympathique ^-^

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:33

    Sympa la rencontre :o

    Elle est troop belle cette doll *-*

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 23:27

    La classe ! C'est pas par chez moi que les gens penseraient ça xD !

    En tout cas Tsukike est vraiment jolie (nan mais je crois que je suis amoureuse des Miku moi xD !) j'adore l'effet "aquatique" de sa wig ^^

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:03

    Putain qu'elle beauté *-* !!

    Quelle belle rencontre ! Cet homme a l'air d'être quelqu'un de très gentil ^w^ !

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 00:04

    My-new-world: T'as vu owo, j'ai étais vraiment surprise mais franchement sa m'as fais trop plaisir!

    Merci :)

    Noky: xDD, j'ai bien de la chance alors, en plus je risque de le recroiser

    Merci, tout comme Songe <3 ( ahaha tu n'es pas la seule :P) Oui moi aussi, mais en tout cas sa n'as pas grand lien avec son histoire

    Negaless: Nyyah, merci >w<

    Oui on peut dire que c'est une belle rencontre! Oui il était très gentil et curieux aussi

     

     

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 00:08

    Ca c'est cool *^* !

    Merci x) ! J'ai hâte d'en savoir plus sur elle alors ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :