• Tsukike story 1

    Tsukike story 1

    Tsukike story 1

    Tsukike story 1

    Tsukike story 1

    Tsukike story 1

    Tsukike story 1

    Quelques photos bonus en couleur:

    Tsukike story 1

    Tsukike story 1

    Tsukike story 1

    Hé oui ma petite Tsukike est un petit dieu de la mort ^w^ (enfin j’espère que c'était assez explicite <.<") mais elle à un rôle assez spécifique que je vous expliquerais dans une autre partie ( qui sera la plus importante!)


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:16

    Pas compris... enfin compris que c'est un dieu de la mort...

    Elle est magnifique sinon x)

    Je suis en train de me dire que dans tes story on parle toujours d'autres personne que tu n'as pas comme avec Miel et Mappu xD

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:29

    Désolée c'est dit de façon,peut-être trop explicite ^^"

    Merci ^^

    xDD oui bien souvent, mais pas d’inquiétude ils viendront bien un jour et j'espère bien vite

    3
    Mercredi 12 Mars 2014 à 06:52

    Pg x)

    De rien :3

    J'espère pour toi ^^

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:36

    Moi j'ai compris °^° !

    Enfin, y'a du mystère et tout~ Mais j'ai compris 8D !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :