• Un petit côté dark

    Un petit côté dark

    Un petit côté dark

    Un petit côté dark

    Un petit côté dark

    Un petit côté dark

    Un petit côté dark

    Ma petite tête bleu, raah j'aime trop la prendre en photo c'est dingueuh *O*!


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 15:18

    Comme elle est mignonne <3 elle colle très bien au décors >w< ! Raaah j'aimerais trop pouvoir faire des photos d'elle avec mes Miku \0/ !! *sors*

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 17:24

    Merci beaucoup Noky >w<! Un de ces jour on se reverra et tu pourras *^*! ( moi de même d'ailleurs) mais d'ici lla elle sera plus toute seule je pense ;)

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 19:02

    Je crois qu'elle est une de mes Miku préférées !

    4
    Samedi 28 Juin 2014 à 00:44

    Merci Carla ^-^, ton commentaire me  fait trop plaisir >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :