• Une demande crucial

    Himeka demande à ses amies et à sa soeur de ce retrouver sur la terrasse. Elle veux  absolument leur parlé pour leur demander un service et leur faire part des nouvelles qui peuvent changer le ménage actuel!

    *désolée d'avance la photo de Miel avec Himeka était raté pour que je la mette <__< gomen ><!*

    Une demande crucial

    Une demande crucial

    Une demande crucial

    Une demande crucial

    Une demande crucial

    Une demande crucial

    Une demande crucial

    *photo manquante gomen ><*

    Une demande crucial

    Voila c'est court je vous l'accorde mais j'epsère qu'elle vous a plu =D.

    3 photos bonus:

    Une demande crucial

    Une demande crucial

    Une demande crucial


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 23:36

    Asumi : Contente pour toi, Himeka, tu vas revoir Kaoru ! :DD

    2
    ale124 Profil de ale124
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 00:06

    Himeka: Merci Asumi :DD, je crois qu'il ne me manquais plus que lui pour être la plus heureuse >w<!

    3
    mbrianne Profil de mbrianne
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 15:39

    Moi je dis *tape du poing sur la table* KAORU ! KAORU ! KAORU ! (oui oui je l'invoque u_u)

    4
    ale124 Profil de ale124
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:03

    XDD Marianne, mais j'ai peur q'uo;n'est pas encore répondu éoè....

    attends! *fais des gestes de ninja* Invocation *que dalle *

    Merde -__-"

    5
    mbrianne Profil de mbrianne
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:08

    Bon alors nous reste plus qu'à...ENCORE PLUS INVOQUER *^* !


    KAORU ! KAORU ! KAORU ! KAORU ! KAORU ! KAORU ! KAORU ! KAORU !

    6
    ale124 Profil de ale124
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:56

    Ouais *^*!!!

    KAORUUUUUU!!!

    Kaoru: Hein qui m'apelle o.o?

    7
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:56

    Asumi : Il ressemble à quoi, Kaoru ? *penche la tête sur le côté d'un air interrogateur*

    8
    mbrianne Profil de mbrianne
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:57

    Nous on t'appelle, alors viens éuè !

    9
    ale124 Profil de ale124
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:06

    Carla: Himeka: C'ets un trop belle homme *ç* <3!!

    Moi: Oui on est au courant la ^^", c'est un petit gars aux cheveux gris et aux yeux bleus déguisé en lapin ^.^.

    Marianne: Kaoru: J'aimerais bien é__è mais je crois que je me suis perdu TxT....

    au faite faut que je te raconte j'ai rêver que mes parents avaient acheté plein de jeux vidéos à mon frère (genre 4 ou 5 de playstation 3!) et bon moi j'arrive et je dis : "Mais pourquoi vous lui avez acheté tous ses jeux?! Je croyais qu'il fallait économiser pour la cuisine et vos auriez pu m'acheté min Isul, c'est quand même un cadeau d'anniversaire!" et ils me disent "Oui mais c'est moins important". Je me suis réveillé en me disant que je deviens folle XDD.

    10
    mbrianne Profil de mbrianne
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:09

    Pauvre Kaoru é__è...


    Bouhou les méchants parents des rêves è.é ! C'est normal que tu rêves de ça je pense ^^ ! Si tu savais les rêves que j'ai fais concernant Sora ! J'ai rêvé qu'il avait avec la moitié de la faceplate brûlée O_____O...Après j'ai rêvé qu'on m'envoyait une Pullip à la place de lui...Fin bref, c'est normal que tu t'inquiètes un peu je pense pour Kaoru, mais bon, tout ira bien *^*  !

    11
    ale124 Profil de ale124
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:26

    Kaoru: Je pense que ca ira, il faut juste que je retrouve le petit chemin d'herbe que j'avais vu...

    Ouais è.é, il s'était cruel T.T ( heuresement mes paretns sont loin d'être comme ça en vrai). Je pense aussi,c'est l'impatience mêlée à l'inquiètude. Non o___o, oh le flippe!!! Qu'elle pullip on t'avais envoyé? Oui *^*, en faite j'attends juste le feu vert de mes parents pour qu'on aille le chercher.

    12
    mbrianne Profil de mbrianne
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:28

    D'accord, alors trouve-la vite :3 !


    Ca fait ça à tout le monde *^* ! Quelle Pullip ? Une deuxième Kirsche, alors en même temps je voulais la garder mais en même temps je voulais Sora...Breeef...D'accord ^^ !

    13
    ale124 Profil de ale124
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 20:42

    Kaoru: J'espère bien la trouver oui :3!

    Oui je pense aussi *^* (enfin en même temps qui flippe pas un peu pour ses dolls?) Ah bah x), le choix déchirant XD. ^^

    14
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 21:00

    Asumi : Waah ! Je suis contente que tu le revoie :D

    15
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 09:17

    Courage Kaoru ^.^ !


    Personne je pense ^^ ! C'était juste un rêve bizarre o.o !

    16
    ale124 Profil de ale124
    Samedi 28 Juillet 2012 à 01:57

    Carla:Himeka: Merci Asumi :D, moi aussi je suis heureus ed ele revoir >w<!

    Marianne: Kaoru: Ah je me souviens!!! J'arrive =D!!!! Je serais la dans quelques jours,j'en avais marre de galérer dans cette ville!

    Oui ou alors ces des gens,tu demande pourquoi ils ont des dolls. Ouias très o.o!

    17
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 28 Juillet 2012 à 18:22

    Dans quelques jours ?! Kyahh c'est super cool ça >w< ! Sérieux, dans combien de temps alors *o* ?

    18
    Samedi 28 Juillet 2012 à 18:30

    Asumi : *w*

    19
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 00:04

    Kaoru: Oui ^.^  Mes jambes ne sont plus!!!

    Mouahahah je sais x)!

    Miel: Mercredi ou jeudi ^o^.

    Moi: =___=....

    Carla: Himeka: T'aime les histoires d'amour?

    20
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:10

    Ahah tu vas pouvoir te reposer là où tu veux ;) !


    Merci ma filleule dino ^3^ !

    21
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:55

    Kaoru: Oui enfin ^.^!!!

    Miel: De rien ma marraine ^3^!

    EDIT: mercredi *ç*!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :